bob63 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Yop Un petit probleme avec un kit clavier/souris sans fil logitech USB , le clavier marche mais la souris ne veut pas s'installer (pilote absent ou endommagé code 39). J'ai essayé avec une autre souris et meme probleme. J'avais vu un truc a virer dans la base de registre pour les drivers mais sans trop de succes. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello, Une désinstall complète du driver, avec un CCleaner juste après te ferait pas le nettoyage ? Ensuite tu branches ton pack pour voir si la souris est reconnue. Si oui, tu mets le driver logitech le plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Le truc c'est que si je desinstalle tout, la souris et le clavier ne marcheront plus apres sous windows, je pourrais plus rien faire Je pensais desinstaller tout le bus usb et le reinstaller mais si plus rien marche ca va etre dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hello, Si tu desinstalle le tout, il te suffit de rebrancher un autre clavier et tu pourras redémarrer. Ensuite tu rebranches le kit complet, il devrait être détecté et vu comme un ensemble par défaut. Si tu n'as pas d'autre clavier, rebranche le kit tout de suite, ca devrait passer. Ensuite tu mets le driver Logitech, et tu devrais retrouver toutes les fonctions du kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.