Aller au contenu

Tuning Gamecube


Chronoxyde

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je dispose actuellement de plusieurs consoles de Salon une Gamecube.

Je commence sérieusement à m'intéresser aux différents Mods que l'on peut y appliquer (leds, changer blocs,...)

Mais, j'ai quelques petits problèmes.

Je ne suis pas un fin bricoleur et je n'ai pas de tournevis adapté ce qui me bloque.

En fait, pour enlever le boitier, il faut un tournevis à embout rond/creux mais je ne sais pas comment cela s'appele. Si vous le savez, ça serait sympa de me le dire ! :chinois:

Ensuite, comme je ne sais pas si ce sujet à sa place dans cette section, je demande si ça intéresse quelques personnes pour mettre quelques photos.

Mon projet : - Enlever la coque pour la remplacer par une faite maison ou pour ne pas en avoir du tout.

- Ajouter des LED aux ports manettes

- Ajouter un Logo personnalisé qui pourrait être éclairé

-Changer le ventilo de la gamecube pour un plus gros.

Voilà, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça, mais alors là, c'est beaucoup plus petit dans une gamecube :chinois: !

Merci de ta réponse.

Donc, je viens de retrouver 4 leds rouges, je vais donc en mettre une dans chaque port manette et celles-ci clignoteront uniquement quand une manette sera branché dans son port respectif.

Pour la suite, j'aimerais bien intégrer la gamecube à mon bureau mais je ne sais pas où, alors demain je prends des photos et je vous monter ce que ça pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...