smartis Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et lead game designer de Digital Wave Studio. Digital Wave Studio est un studio de développement de jeux vidéo indépendant créer fin 2009 et basé à Marseille. J'ai crée ce topic afin de vous présenter une news : La sortie du jeu "Puzzle Kitchen" sur le FreeStore ! Puzzle Kitchen est un puzzle game en 2D cartoon comme thème la cuisine, le jeu a déjà remporté sur Palm Pre/Pixi le 2éme prix du concours SFR Jeunes Talent Développeurs Palm : http://www.sfrjtd.fr/content/les-resultats-sont-arrives Vous pouvez retrouver une description du jeu via ce lien : http://jeuvideo.afjv.com/jv.php?t=puzzle_k...en_&id=1014 Mais pour résumer en quelques mots Puzzle Kitchen c'est : -Un concept de jeu simple et accrocheur, tout en ayant des subtilités : Assemblage d’aliments, Recettes et Combo ! -Un système de niveaux modifiant la difficulté au fur et à mesure de la partie, apportant ainsi des rebondissements et du suspens tout au long du jeu ! -Un challenge de longue durée : Défis à réaliser et classement local afin de pouvoir enregistrer vos meilleurs scores ! -Un style graphique 2D cartoon de qualité avec un thème original : La cuisine ! Voici quelques images du jeu : Le menu principal Le livre des recettes Une image in-game Une autre image in-game L'écran pause Le tableau des meilleurs scores Puzzle Kitchen est dés maintenant disponible sur Freebox pour le prix mini de 0,99 euros ! Pour télécharger Puzzle Kitchen, il faut vous rendre dans l'onglet "FreeStore" de votre Freebox HD puis aller sur "Top 12 payant" et enfin appuyez sur l'icône de Puzzle Kitchen. Si vous avez des questions ou bien que vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, n'hésitez pas à l'écrire sur ce topic. Je serai heureux de vous répondre. à bientôt Cordialement Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.