Aller au contenu

Portable et dual screen


ingeni

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Adepte du dual screen depuis de nombreuses années, j'ai souvent renoncé à un PC protable parce que je ne trouvais pas pratique d'avoir l'écran du portable et un autre écran d'un modèle/taille différentes.

Mais je me suis aperçu que certains protables possédaient maintenant deux sorties vidéos. Plus précisément, j'ai vu un Acer avec un VGA et un DVI.

Ma question est smple: peut-on brancher deux écrans sur ce genre de PC et n'utiliser au final le protable que comme une UC?

Mon but serait de renvoyer l'affichage principal directement sur un écran externe (par opposition à celui du portable) et étendre le bureau sur un second écran branché sur la deuxième prise...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'utilise le mien comme média pc de temps en temps, avec un clavier et un souris externe, et à ce niveau, c'est juste une simple UC le portable :chinois:

par contre, ce qui risque d'être le plus dérangeant, c'est que l'image sera pas exactement identique, légérement plus flou en analogique sur un lcd par rapport en numérique

j'ai vu ça sur une tv lcd sony 52", net en dvi/hdmi, et flou en vga, même image, même résolution, même fréquence :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...