Canafou Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonsoir, j'ai ma partition XP qui a planter grave. d'abord impossible de démarrer l'ordi sans passer par le mode debogage. et maintenant ecran noir apres avoir choisi le type de demarrage. j'ai pas envie de formater direct, j'ai des données a récupérer. J'avais entendu parler d'une méthode qui consitait a booter a partir d'un systeme d'exploitation qui est sur un cd ou une clé usb et qui ne nécessite pas d'installation. Permettant donc de recuperer les données qui sont sur le disque dur avant de formater. Pouvez vous m'expliquer comment ça marche et si c'est faisable pour avoir accès a mon DD ? J'ai 2 DD, 1 avec l'OS et 1 avec mes données. mais avec le temps j'ai un peu deborder sur celui avec l'OS et j'ai quelques données a récuperer avant de formater. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastoi Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Salut, fais ton choix : http://linux-live-cd.org/Les-distributions-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.