Aller au contenu

Conseil d'achat portable


Tolter

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'aurais besoin d'un petit avis car je suis un peu perdu ... :eeek2:

mon budget est de environ 1300 - 1400 euros

il faudrait que mon ordi comporte un graveur de DVD , 512 Mo de Ram , une carte graphique correcte et un processeur centrino si possible

ms bon je demande un peu la lune :eeek2:

j'hésite entre celui la :

http://www.packardbell.fr/products/node160...mber=P820402402

niveau design superbe , graveur dvd parfait , bonne mémoire , bon DD , seulement carte graphique très mauvaise.

je compte pas jouer aux derniers jeux sortis , ms tt de meme.

ou autrement celui la :

http://www.prixdunet.com/details/9630/

c'est le Acer Aspire 1357LM , jai cru voir Acer Aspire 1357LM i , cela existe ? quelle est la différence ?

Niveau carte graphique ça m'a l'air pas trop mal, de plus il y a un graveur de dvd

proccesseur correct

par contre ce qui me dérange , c'est le peu de mémoire (je peux demander a une boutique web de m'en rajouter ? a quel prix environ ?) et le design moyen

qq1 l'a ici ? vous le trouvez comment ?

Merci bcp de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc a prendre en considératiojn avt d'acheter le ACER : faudra ceratainement que tu oinstalle le powernow, sinon, comme c un aspire, il sera a bloc a environ 800 mhz. la manip est tres courte (en gros 5 min, télechargement du correctif avec une connection classique comprise) et relativement simple.

après, niveau qualité, g eu qq pb avec acer, ms now, ca me semble pas maldu tt ( va voir le topic de "cinetudes" sur "acer 1353xc ou medion 40831

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ton cas, la solution la pls homogène serais de prendre le acer et de rajouté de la ram (environ 40_50€ les 256mo) afin de resté dans tes prix.

Sinon, il faut savoir à quels jeux tu compte jouer car hier, on as fait un petit topic avec gallean ou on parle des scores des chips graphiques intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...