Posté(e) le 7 février 200421 a Bonjour à tous ! j'aurais besoin d'un petit avis car je suis un peu perdu ... mon budget est de environ 1300 - 1400 euros il faudrait que mon ordi comporte un graveur de DVD , 512 Mo de Ram , une carte graphique correcte et un processeur centrino si possible ms bon je demande un peu la lune j'hésite entre celui la : http://www.packardbell.fr/products/node160...mber=P820402402 niveau design superbe , graveur dvd parfait , bonne mémoire , bon DD , seulement carte graphique très mauvaise. je compte pas jouer aux derniers jeux sortis , ms tt de meme. ou autrement celui la : http://www.prixdunet.com/details/9630/ c'est le Acer Aspire 1357LM , jai cru voir Acer Aspire 1357LM i , cela existe ? quelle est la différence ? Niveau carte graphique ça m'a l'air pas trop mal, de plus il y a un graveur de dvd proccesseur correct par contre ce qui me dérange , c'est le peu de mémoire (je peux demander a une boutique web de m'en rajouter ? a quel prix environ ?) et le design moyen qq1 l'a ici ? vous le trouvez comment ? Merci bcp de vos réponses !
Posté(e) le 7 février 200421 a juste un petit truc a prendre en considératiojn avt d'acheter le ACER : faudra ceratainement que tu oinstalle le powernow, sinon, comme c un aspire, il sera a bloc a environ 800 mhz. la manip est tres courte (en gros 5 min, télechargement du correctif avec une connection classique comprise) et relativement simple. après, niveau qualité, g eu qq pb avec acer, ms now, ca me semble pas maldu tt ( va voir le topic de "cinetudes" sur "acer 1353xc ou medion 40831
Posté(e) le 7 février 200421 a Je pense que dans ton cas, la solution la pls homogène serais de prendre le acer et de rajouté de la ram (environ 40_50€ les 256mo) afin de resté dans tes prix. Sinon, il faut savoir à quels jeux tu compte jouer car hier, on as fait un petit topic avec gallean ou on parle des scores des chips graphiques intégrés.
Posté(e) le 7 février 200421 a Auteur merci de vos réponses pr les jeux , je compte jouer à Fifa 2004 , Quake 3 , H-L , Need for speed HP ...
Posté(e) le 7 février 200421 a La carte du packard-bell risque d'être juste à part si tu accepte de baisser un peu la qualité de l'image. A part fifa et nfs, à l'époque de leur sortie hl et q3 tourner sur des tnt2 ce qui est équivalent à quelque chose près au chip intégrée donc c à toi devoir.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.