Aller au contenu

EcraN


r0be0n

Messages recommandés

Que penser vous de l'achat de cette écran :

19'' Hyundai Q995 Pitch 0.20 1600*1200 :: Noir

j'ai pris cette écran car se matin j'ai appeler pour savoir si il avait reçu mon

19'' IIyama LS902UT 1600X1200 0,77 Hz :: Noir

est donc j'ai appris par telephone qu'il le fesait plus :/ donc j'ai fait le bon choix de prendre le Hyundai.

merci par avance pour vos réponses :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les IIyama sont d'excellent moniteur RTC...je les ai toujours trouvé d'une excellente qualité ... J'en possède un ( Master Pro 410 )et franchement je ne le regrette pas...

Je n'ai jamais eu de Huyndai entre les mains donc je ne peux donner d'avis sur la question...D'autres pourront peut être te préciser via leur experience perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt un peux en rétard...+1 pour le hyundai

moi j'ai un q910 et je suis trés content de mon achat et en plus il s'integre trés bien avec mon clavier souris microsoft et mon imprimante canon donc que demander de +..................des sous !$ $ $

encore une chose le s.a.v. de hyundai est super efficace ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moir j'ai mis 1280*960.

:mdr: suis en 1280*1024, la résolution classique je vois pas pourquoi tu vas prendre le 960 qui tort l'image :D

euh moi aussi une question, mon moniteur dans les fréquences affichées ne me propose pas au dessus de 85 hertz, c'est risqué de le mettre en 100 hertz? (me semble que quelqu'un l'a déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:fumer: suis en 1280*1024, la résolution classique je vois pas pourquoi tu vas prendre le 960 qui tort l'image :-D

euh moi aussi une question, mon moniteur dans les fréquences affichées ne me propose pas au dessus de 85 hertz, c'est risqué de le mettre en 100 hertz? (me semble que quelqu'un l'a déjà fait)

si ton ecran ou ta cg ne supportent pas cette frequence de refraichissement ca ne marchera pas!

telecharges les pilotes d'ecrans(et oui ca existe mais c en fait juste qq specs qui disent a windows jusqu'ou monter en rafraichissement) et metsles resolution qui te plait puis montes le rafraichissement au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...