Ranger Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour apres avoir installer ma nouvelle carte mere et reinstaller window et tout les drivers (carte mere et carte graphique) j'ai ensuite installer un jeu (Starcraft 2 pour pas le nommer) bizzarement pendant le jeu le pc redemarre tout seul , je lance un test de ram avec memtest (4x 1024 en corsaire ddr2 800) et aucune erreur. ensuite je regarde la temperature de mon proc au alentour de 40° oki tout va bien. par contre la temperature de mon GPU est a 50° et lorsque je lance un test avec furmark je monte a 70° et la mon pc redemarre tout seul. Quel sont vos avis pour ce probleme , moi je pense que la CG est HS , je l'ai acheter en janvier pourtant elle est pas si vieille (pour info j'ai regarder il n'y a pas de poussierre dans les ventilo et les ventilo tourne mais il n'accelere pas a moins d'utiliser speed fan ou un programme du genre et meme en faisant tourner les ventilateur a bloc ca monte en temperature quand meme et ca coupe. merci de vos reponse et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Perso, j'ai une GTX 260 et là, avec folding@Home, elle est à 76° sachant qu'il fait 27° chez moi (été oblige) ventilo à 46% Et pas de reboot... Quel pilote as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Dernier pilote recuperer sur le site de nvidia directement 258.96_desktop_winxp_32bit_international_whql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 je viens de faire un test avec occt en 1680x1050 jsuis monter a 72° sans plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Avec OCCT il y a un test de GPU et de la RAM de la CG, essaie de les faire tourner pour voir si il te remonte des erreurs shader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.