cjuanb Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, je pige pas depuis quelques jours, j'ai cet ecran bleu : wink32.sys address BF87AF89 base at BF800000 DateStamp 3F73195d ma config : xp pro sp1 1800 XP 640 mo ram CG saphire 9600 xt fireblade avant de mettre la fireblade aucun pb, apres non plus mais depuis quelques jours ca arrete pas et à n'importe quel moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 teste ta mémoire avec Memtest des écrans bleus sporadiques du genre, c'est souvent de la mémoire vive défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 memtest ou memtest86 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 MEMTEST86 , car il teste toute ta memoire, alors que memetest qui s'execute sous windows n'en teste qu'une partie Donc tu prend MEMTEST86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Fais aussi un test de la carte mère ( Adressage mémoire) pour voir si elle écrit des fosses valeurs sur la RAM! La carte mère d'un pote avai un prob du genre avec plsu de 512 de ram, elle écrivai une adresse mai elle lisait pas la même, ce qui est plutot emmerdant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut all alors les erreurs Win32k.sys se sont des erreurs lier a la memoire ou a la memoir virtuel mal configurer par exemple memoire virtuelle mise sur un disque qui n'a pas assez d'espace disque vire aussi tout les dumps qui quand sont trop gros on tendance a engendrer des BSOD augmente deja ta mem virtuel X1.5 ta ram ca devrait le faire et met le sur une autre partoche ou autre disque ce serait mieu enfin si il est rapide sinon ton swap sera plus lent et les performances aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.