Aller au contenu

Une application bien spécifique


bruegels

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je viens de recevoir mon iphone 4. C'est mon 1er smartphone et il me plait beaucoup, très intuitif etc. Il y a juste un truc qui me chagrine par rapport a mon (très) ancien nokia 263 :transpi:, c'est la fonction calendrier/rappels. Je m'explique : avec mon nokia, je pouvais très simplement me mettre des rappels, dans le style post it (du genre je dois rappeler untel ce jour la, faire ceci a telle heure ce jour la ...). J'avais biensur ensuite un avertissement lorsque le rappel arrivait.

Sur mon iphone, je le fais en allant dans l'appli "calendrier" mais je trouve que c'est assez long et honnetement pas très bien fait.

Connaissez-vous une appli gratuite et simple qui pourrait remplir cette fonction (mon iphone n'est pas jailbreaké).

Je vous remercie d'avance :) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Things Touch 1.6 (la dernière actuellement) et le support de iOS 4, il y a les notifications à en croire les release notes :

Local notifications. (iOS 4) The application badge now always updates at midnight to show the correct number. Additionally, if turned on in the preferences, an alert is shown every day tasks become due or their scheduled day arrives.

Et pour moi "alert" cela peut être badge, pop up, son ou vibration dans le jargon iOS. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport aux 49,95¤ de la version Desktop, ou les 15,99¤ de la version iPad, les 7,99¤ de la version iPhone sont peu cher tellement il est bien. Mais au final 73.93¤ quand on a tout, ya vraiment intérêt à en avoir une super utilité ^^ (d'autant plus que pour la synchro seul le mac peut faire je crois ?)

Quoique, si l'on regarde bien, iWork est à 79¤ pour 3 softs et tu n'a pas les version iPad/iPhone (qui a dit versions pourries pour iPad ? ^^). iLife est au même prix pour 5 apps, et je ne parle même pas de Microsoft office et ses prix exorbitants. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tout le monde

merci pour vos réponses rapides. j'ai maintenant une autre demande concernant mon iphone et une appli.

Quand je veux changer de chanson, ce n'est vraiment pas pratique et le + simple est alors de revenir sur la page d'accueil de mon iphone puis recliquer sur l'appli itunes puis selectionner une autre chanson (le tout en courant lol).

Donc je voudrais savoir si vous connaissez une appli (gratuite de préférence) très simple et avec laquelle je peux me faire une petite liste d'écoute et changer très facilement de chanson.

merci d'avance et bonne rentrèe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...