Znuf Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour tlm, je sais pas si je suis dans la bonne section mais tant pis :-p Depuis qque années, et en tant que grand voyageur, je fais des photo de la vie quotidienne. Jusqu'à aujourd'hui, j'en ai accumulé plus de 4000. toutes les photos sont taggée afin de pouvoir les classer facilement. Maintenant, j'aimerais bien les publier pour en faire profiter aux gens que j'ai pu rencontrer, les partager. Ce que je cherche, c'est une sorte de taggalaxy que je pourrais mettre sur mon site web. si vous connaissez qqch s'en rapprochant ou une galerie qui intègre très bien les tags je suis preneur. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flibust Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut, Il existe des sites pour faire ça, tu as juste besoin de choisir le site et de te créer un compte. Si tu veux installer ton propre site c'est pas dur, prends un hébergement PHP et installe un script de galerie, voir la liste des principaux scripts de galeries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.