klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 On reconnai les fans Il est né en quelle année BOB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 En 1945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bon anniversaire a BOB Alors (Nous entend-il??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est vrai qu'il avait plus de 17 sortes d'insectes dans ses tifs ? Sa musique était pas mal j'aime bien en musique de fond c'est relax : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est vrai qu'il avait plus de 17 sortes d'insectes dans ses tifs ? Sa musique était pas mal j'aime bien en musique de fond c'est relax : jai jamais entendu parlé d'insecte dans ses cheveux on a tous des acariens dans les cheveux surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est pas le genre de musique que j'ecoute, mais je dit "RESPECT" pour tout ce qu'il a fait dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 est tu au courant que john lennon était fan de bob marley,il s' interessait à la musique reggae, comme la chanson borrowed time,peut être s' il était encore vivant,il aurait pu faire un duo Bon anniversaire Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 +1, oui quand ye mort, ya des rumeurs qui disent qu'il avait trouver des nouveau insecte dans ses cheveux.. Mais bon j'y croit pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bob marley etait le meilleur chanteur de reggae et il est toujour enfin pour moi ... LE LION est mort mais il avait po d'insect dans les cheveux .. pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonne Anniversaire Bob. C'est claire qu'on fait pas mieux de nos jours, c'est un grand Bob! ->Klogo, bravo à toi pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 jouyeux anniversaire BOB (meme si c en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 y a des membres des fcf ici je suis sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben non acroire les non reponses loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.