Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voila j'ai un petit doute... je pense prendre une Mobo ASUS P4C800E DLX, et apparement y'a deux ports IDE ma question : je peux mettre 4 periph en IDE (ex: 2 dd (1 en master et 1 en slave sur le IDE 1) et 1 DVD + 1 Graveur (Graveur en master et DVD en slave sur IDE 2), c'est bien ca??? j'en suis sur à 99% mais pas à 100!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 2 port IDE = 2 masters + 2 slaves =4 periph , Le compte est bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ouf!!! j'ai eu peur!!! j'ai cru que j'étais devenu (completement) con!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 NON? tu a l'air d'avoir encore ton esprit avec toi !! Pourkoi le "completement" est ebtre parentheses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 le completement car c'est vendredi soir... mon cerveau est en miette aprés cette semaine de fou!! (du boulot à gogo) travailler qui disait, travailler... je regrette parfois l'époque (loingtaine?!?) du lycée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.