NeoSyfer Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir à tous ! J'aimerais enfin me mettre au water-cooling capable de dépasser les performances de mon air-cooling actuel et c'est pour cela que je demande votre avis Je possède actuellement un boitier HAF 932 avec ses ventilateurs d'origine + un Noctua NH-U12. Voici ma config : Gigabyte P35 DS4 C2D e6750 @ 3.4ghz ( temp IDLE 35°C ) ATI RADEON 5850 ( avec ventilateur d'origine ) 6go DDR2 Je voudrais watercoolé l'ensemble CPU + GPU afin de pousser mon overclocking. Je suis donc parti sur cette config : Pompe Réservoir Radiateur + ses ventilos (*3) Waterblock CPU Waterblock GPU + dissipateur mémoire ? Tuyau 1m ? Pour les embouts j'ai pas tout saisi si vous pouviez m'aider du liquide de refroidissement de voiture ça passe ? Je pensais mettre le GPU et le CPU en série ( CPU d'abord ? ) avec le radiateur fixé en haut de la tour ( mais je ne sais pas encore comment placer les ventilos ) et je me demande ou placer la pompe. Vous pouvez changer toute la configuration si elle n'est pas terrible et voir si les types d'embouts coincident. Merci d'avance :) EDIT : Budget environ 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut, Ton réservoir est spécialement conçu pour la Laing D5 et tu as pris une DDC donc change la pompe ou le réservoir. Ton lien vers les ventilo n'est pas bon, il redirige vers le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok donc soit je change de reservoir soit je prend la D5, laquelle est la plus performante ? pour les ventilos : http://www.docmicro.com/pieces/Noctua-Vent...B-ULN_8149.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut ! Bonne pompe, elle est compatible avec le reservoir mais a ce moment la pas besoin de la prendre avec le top plexi Pas besoin du dissipateur mémoire pour la CG Sinon pour le rad tu peut peut-etre prendre un Phobya 200 pour mettre sur ton 230mm a la place de ton 3*120 ou en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallmat Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu cherches des WC ? je te propose ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.