james_patageul Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Hello people, je voudrais numériser ~400 documents (dont certain recto-verso) donc connaissez-vous des scanner (pas cher) qui sont capable de ça ? ou y'a t'il des copyshop qui numérise ?? (peux importe le format (bmp,pcx,jpg,gif,tiff etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut, Tout dépend du format de tes documents et de ta définition de pas cher. Et sinon, à ma connaissance, n'importe quel reprographe fait de la numérisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 le format c'est du classique A4 quand je dit pas cher c'est genre < 100 (si possible, sinon le 1er prix disponible) tu entend quoi par "reprographe" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 le format c'est du classique A4quand je dit pas cher c'est genre < 100 (si possible, sinon le 1er prix disponible) Plusieurs choix sont possibles: - Imprimante premier prix, USB et capable de numériser des documents de 30 pages ~70¤ - Imprimante USB, RJ45 et capable de numériser des documents de 30 pages ~100¤ - Imprimante USB, RJ45, wifi et capable de numériser des documents de 30 pages ~110¤ - Imprimante USB, RJ45 et capable de numériser des documents de 50 pages ~120¤ Par contre aucune info sur le recto-verso tu entend quoi par "reprographe" ? ça (j'ai pris le premier lien de ma recherche google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Merci beaucoup Batt_60 enfaite moi j'ai chercher du coter scanner (seul) et làa y'a pas grand chose avec des chargeur auto... mais effectivement une imprimante multifonction avec scanner +chargeur c'est plus très cher ! cela dit c'est con j'ai une super bonne imprimante et un super scanner :/ et me voila avec un 3éme appareil et concernant le recto-verso cele ne m'étonne pas les constructeurs donne de moin en moin de détail, les gens (not geek) s'en foute et regarde les spec une fois a la maison (c'est un peu tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 re, tout le monde. Je n'avais pas encore acheter une imprimante multifonction avec un ADF car je voulais pas d'un 3éme appareil. mais mon imprimante a rendue l'âme donc il est grand temps de me trouner vers une multifonction avec ADF et depuis un an il faut dire que l'offre c'est largement étoffer... même un peu trop d'ailleurs. car je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut (et pourtant j'ai pas l'impression que j'en demande de trop) Je cherche donc une imprimante multifonction avec ADF (pour scanner plusieurs documents a la suite automatiquement) avec une connection ethernet (RJ45) qui imprime des 2 coter en dessous de 350¤ et je ne trouve pas !! un coup de main please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut, Après quelque recherche, il y a ça (site constructeur) à partir de 150¤. Sinon il y a aussi tout ça chez Darty et aussi ça chez Epson sans ADF. Ensuite a voir si du WiFi te convient, j'ai pas regarder s'il y avait de l'Ethernet sur toute, car des adaptateurs existent. Sinon, c'est vrai que les recto-verso c'est plus du matériel professionnel, mais ça existe quand même. Ensuite regarde sur Google, tu trouvera surement ton bonheur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.