Aller au contenu

Big Prob avec disk externe


Messages recommandés

Bon voila je vais resumer les faits:

Jeudi j'allume mon ordi pour dl pendant la journée (d'école) sur eMule...

Les fichiers d'eMule sont stockés sur mon disk extern ke g donc allumé..

Mais surprise, kan je revien le soir, je v voir l'avancement de mes dl et je vois une erreur pour chaque fichier... O debut g cru ke mon DD avai été deconnecté par ma mere dans la journée et la j'eesai de débrancher et de rallumer mon DD extern et pui ba rien ne se produit! Il travail, y a le celebre bruit winXP ki indique k'un nouvo matos est detecté mai ce con il croi ke c une ancienne carte rezo ki marchai pas sous winMe et ke j'avais pas reinstallé en installant winXP (sans formater le disk! detail important!). Donc ba normal, kan je vais dans le poste de travail avec le DD branché, ca plante et des que je le debranche tout remarche!

G pensé a un plantage du disk (g pas verifié en le branchant en intern ==> c un interne dans un boitier USB... :francais:) mais en fait j'ai essayé de restorer le system et la bonne surprise je peux pas selectionnée le moi precedent et avec la chance ke g j'ai pas fait de sovgardes en fevrier!!!

Est ce ke vous savez a koi c du?

Merci de votre attention....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai g reessayé sur le VAIO de mon pére et il marche pas, il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans les outils administrateurs!!!!!! Sinon tous mes autres periphériques USB (MP3, Scanner, Manette etc..) marchent normal! Je vais essayer de le brancher en interne et le formater maintenant ke je sais ke c le DD ki a du mal (mais ki marche! Vu kil est dans le gestionnaire de periphériques ==> Maxtor 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...