Paspeluche Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Je voudrais savoir si je peut mettre une GeForce4 MX AGP8X par exemple sur une carte mère (ancienne) qui n'accepte que l'agp 4X ? que va t'il se passer ? la carte graph sera bridé ? ou ne marchera pas du tout ??? merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ça se fait sans problème! La carte fonctionnera en AGP 4X, c'tout bridée? pas vraiment! le gain est à peu près inexistant entre l'AGP 4X et 8X... et je connais d'ailleurs plusieurs gens qui possèdent un combo CG/CM 8X qui les utilisent en AGP 4X... ça facilite le'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci beaucoup du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 En effet, l'AGP8x n'est pas obligatoire et n'engendre pas de perte si la cg est sur un AGP4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.