anatase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hello tout le monde, on le sait tous, les cartes graphiques de portable c'est la foire aux c**s, Nvidia et Ati se livrent une gu-guerre toute joyeuse et rebadgent dans tous les sens leurs CGs. Aussi après plusieurs jours de recherches, je me pose des questions sur quelques cartes mobiles qui ont l'air assez populaire chez les constructeurs de portables, mais de piètre qualité : Radeon 5145;5430, G310m, dans une gamme inférieur 4200 et 42xx j'ai presser la benchmark list de notebookcheck http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...List.844.0.html pour me faire des idées et regarder nombre de reviews pour essayer de savoir si certaines, sinon toutes, pourraient faire tourner SC2 correctement lors de grosse baston en 2v2 (200/200pop partout par exemple) et lors de quelques mods, en sachant que j'ai l'habitude de tout mettre au minimum. La finalité de ce post est de m'orienter vers un 13.3" suffisant, et d'aider ceux qui se poseraient des questions sur les demoiselles du dessus. Actuellement je louchais sur le 14" d'acer 4820TG TimelineX composé d'un i5 et d'une 5650, un couple équilibré qui ferait tourné le jeu à merveille en low. En résumé il me faudrait des commentaires sur ces cartes avec comme bench SC2 Autre question relative au jeu , SC2 repose plus sur le proc que sur la cg non ? Merci d'avance :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Si tu mets au minimum ca va tourner sans probleme. Je faisais tourner la beta de SC2 sur mon 3500+ et 6800GT et pas sur que j etait au mini partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.