MyKe Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 bonjour Je voi plus la corbeille sur mon Bureau c bizzar vou savé pa comen je fai pour la retrouver ?? c des que jai instaler Norton Internet Security Professional 2004 que je lai plus vu jai Windows xp pro gold 5.5 ( 1227 ) Merci davence Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Corbeille perdue S'il vous arrive de perdre la corbeille, lancer Regedit et aller dans : hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\ explorer\desktop\NameSpace\ Clic droit sur "NameSpace | Nouveau | Clé", tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e}, valider; dans la fenêtre de droite, donner à la chaîne "(Défaut)" la valeur "Corbeille" et OK. Fermer Regedit, revenir sur le bureau, Touche [F5] pour le mettre à jour : la corbeille est revenue… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiii renussa c bon elle es revenu Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocou :8 Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.