Ko-Bahn Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bien l'bonjour. Voilà, je cherche une imprimante correct, et je me suis dit qu'avec 100€, je devrais avoir un truc qui tiend à peu prêt la route. Le problème, c'est que je n'y connais presque rien en imprimantes. Bien entendu, je veux pas une imprimante qui revienne trop chère à l'utilisation. Si vous aviez des conseils/avis, je suis preneur. Sur ce, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour 130 € t'a la Canon i560 http://www.prixdunet.com/details/8951/ ; usb 2.0, bon rapport qualité/prix. Pour te faire une idée, voici 17 commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi je te conseil d' opter pour une canON? qui sont bcp plus economique a l' usage.par contre evite les hp les carrtouces sont super chere!!! la i560 c' est une tres bonne imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je n'ai jamais acheté d'imprimante sur le net, et j'aimerais savoir si en général il y a le cable de connection USB, et si il y a les cartouches d'encre. Je ne peux pas contacter les vendeurs, c'est fermé le WE, et moi c'est pressé... J'hésite entre la Canon i455 et l'Epson Stylus C64. La Canon i560 étant trop chère à l'endroit où je vais la commander (materiel.net). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si c urgent, ton choix va être vite fait vu que seule l'epson est en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...