Ko-Bahn Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bien l'bonjour. Voilà, je cherche une imprimante correct, et je me suis dit qu'avec 100€, je devrais avoir un truc qui tiend à peu prêt la route. Le problème, c'est que je n'y connais presque rien en imprimantes. Bien entendu, je veux pas une imprimante qui revienne trop chère à l'utilisation. Si vous aviez des conseils/avis, je suis preneur. Sur ce, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour 130 € t'a la Canon i560 http://www.prixdunet.com/details/8951/ ; usb 2.0, bon rapport qualité/prix. Pour te faire une idée, voici 17 commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi je te conseil d' opter pour une canON? qui sont bcp plus economique a l' usage.par contre evite les hp les carrtouces sont super chere!!! la i560 c' est une tres bonne imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je n'ai jamais acheté d'imprimante sur le net, et j'aimerais savoir si en général il y a le cable de connection USB, et si il y a les cartouches d'encre. Je ne peux pas contacter les vendeurs, c'est fermé le WE, et moi c'est pressé... J'hésite entre la Canon i455 et l'Epson Stylus C64. La Canon i560 étant trop chère à l'endroit où je vais la commander (materiel.net). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si c urgent, ton choix va être vite fait vu que seule l'epson est en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Surtout pas de HP Epson ... Canon à cartouches separes qualité top, prix un poil superieur mais tres tres rapide et 4 cartouches separes à un prix de l'ensemble coutant celui d'une N&B Hp ... PS : en plus les cartouches Canon durent bien plus longtemps En gros à la page canon ro><or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 +1 pour le model canon i560 un vrai bijou d'imprimante ! moi je acheté ça chez but pour 149 euros, dans le carton il y a les cartouches mais pas de cordon usb..... mais si tu achete une ramette de papier canon special pour 7 euros tu a le cable avec. pas d'epson au moin que tu veux laisser tes economie dans les cartouches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 voici la preuve ....................................... http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...e=397&NumPage=1 et si aprés ça tu n'est pas convencu eh beh tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C klr, évite hp et epson qui te reviendront + cher à l'utilisation. Canon En tout cas, t'a l'air vraiment pressé pour ton achat , si tu peux attendre et ne pas acheter la epson sur materiel.net, ben fé le et tu achèteras la i560 + tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bah, ok. Merci bien à vous. J'espère qu'elle vaut vraiment son prix cette Canon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 sur la tête de ma mère !! P.S : attention, quand tu achèteras la canon, il n'y aura pas de cordon usb livré avec ( dans toutes les canon c comme ça ) ; donc prévois-en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 + 1 CaNoN vraiment bien niveau Calité/prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pareil pour moi g une i550 est c nikel livré avec cartouche mais ss cable mais bon vu ke javé deja un cable vendu avec mon pc c t tout bon ps:acheté ds la précipitation n'est jamais bon surtou k'une imprimante n'est pas vitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 enfin acheté dans la precipitation une i560 c'est pas bien grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je viens d"acheter un HP 5150et j'en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 hben quand tu iras acheter les cartouches tu voudras faire qu'une chose la revendre ton imprimante, la vie est ainsi avec Hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 lol , au moment de changer de cartouches, tu vas surtout penser à canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors squall les cartouches hp sont moin chere chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Arrêtons de le narguer.... ahhhh ! quand j'y pense elle est bien quand même ma canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.