etalors Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 HELP mon sous système d'impression n'est plus accessible, il m'est impossible de réinstaller mon imprimante parce que je n'ai pas assez de ressources ( c'est le message qui s'affiche quand je clique sur ajouter nouvelle imprimante) SAURIEZ VOUS ÊTRE MON HéRO des temps moderne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 commence par donner ta config,decris ton pb exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 apres un reboot sa le fait toujours? peut etre un defragmentation aussi on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 t'aurais pas désactivé le service ''Spooler d'impression'' par hasard? Panneau de config / Outils d'administration / Services clique-droit sur lui / Propriétés / mets le en mode ''Démarrage automatique'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.