Thiam75020 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 slt a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrai savoir kel timing prendre pour ma ram je connai pa du tout comment sa marche si quelqu un a la meme config que moi a peu pret a avec la meme ram ( samsung pc 3200) sa sera simpa kel me dise koi faire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 elle est censée faire du 2.5-3-3-6-2t a 200mhz. mais bon je l'ai jamais faites tourner a cette frequence,actuellement je fait du 2-2-2-5-2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Si tu va prendre de risque tu les mets en auto (spd) Mais je crois que tester les timing c mieux, tu tirera le meilleur partis de tes barettes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci pour tout vo renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 la mienne tient en cas 2 mais tourne seulement à 300 mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.