Chronoxyde Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 1 - Pour la petite histoire... Après avoie finalement choisi ma configuration fixe grâce aux conseils de Kenpashi je me suis qu'on se devait de fêter ça dignement. Je suis donc parti sur l'idée d'avoir en parallèle un PC Portable de "Gamer" qui puisse faire tourner les derniers jeux sortis. Une fois arrivé à Auchan, (bah ouais, leurs PC sont plutôt bien) j'ai vu qu'il n'y avait plus cet Acer tant espéré et donc je suis parti à Conforama, mais là non plus, rien d'intéressant. J'ai donc fini par aller à Boulanger où j'ai vu des PC avec de très bonnes configs et pour pas cher. Puis j'ai quand même demandé s'il n'y avait pas mieux, et là, il m'a montré cette "bête de course"; je me suis alors dit qu'il me le fallait. *La suite des aventures de Chronoxyde dans le prochain épisode... ou pas !* 2 - Les photos ! Les photos ! Un petit problème avec imageshack us 3 - Les composants Processeur : Intel Core i5 Carte graphique : Ati mobility Radeon HD 5650 1GB dédié Mémoire Vive : 4 GB DDR3 HDD : 1 To (énorme !) Ecran 17" 16/9 (l'écran n'est pas en full HD mais ça reste sublime sur les jeux) Résolution maxi : 1600*900 Batterie Li-on 6 Cellules d'une autonomie de 3H (mais à la maison autant le laisser banché sur secteur) Connectique : 1 VGA 1 HDMI 4 USB 1 ETHERNET 1 CASQUE 1 MICRO Accesoires : Wi-Fi 11 b/g/n; Touchpad multifonction (très agréable au toucher); Lecteur de cartes mémoires 2 en 1; MyBackUp; Webcam HD Logiciels fournis : Les habituels Norton et Office mais en prime Photoshop Elements 7.0 en full version ! Os : Windows 7 64 bits. 4 - Avis Ce portable est magnifique, la façade est vraiment très élégante, le clavier ressemble à un clavier Chicklet même s'il n'en est pas un et il est très agréable au toucher. Les finitions sont parfaites, son grand écran nous réserve de très belles surprises et ses performances sont gigantesques par rapport à son prix. 5 - Ce que ça donne sur les jeux A venir 6 - Le prix 800€ sur le net mais je l'ai eu à 50€ de moins en magasin car la nouvelle génération venait de sortir avec un peu plus de Ram. 6 - Conclusion A venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.