Armand74 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur ultra-portable en 13" avec un poids inférieur a 1,9kg et une grosse autonomie. J'ai déja regardé le dell latitude e4310 avec un DD en SSD et le macbook pro 13" (avec SSd aussi mais il présente un léger embonpoint...). Pour le budget...pas vraiment de limite. Si quelqu'un a des suggestions Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDenS Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut Armand, je viens d'acheter un VAIO Z12 version VPCZ12M9E et j'en suis vraiment content. L'écran 13" est superbe (c'est ce qui m'a le plus convaincu par rapport à un Y21 upgradé avec un core i5), il a un SSD par défaut RAID 0 et d'après ce que j'ai lu, les derniers drivers d'Intel RAID supporte le TRIM (info sans garantie ). Il est donc super réactif. Un lecteur DVD (BluRay=750€ de plus ). Il a un mode économique pour travailler avec la carte graphique du i5, qui est un 520M (avec le turbo, pas comme le 430) et un mode rapide avec la GT330M. Il est super léger (1,35 kg annoncé, perso j'ai pas pesé ! ). Il a l'UMTS voir le GPS si tu bricoles un peu (semble locker à cause d'un contrat aux US avec Verizon). Avec un disque dur externe pour les gros volumes de données et une souris BT de logitech M550, c'est que du bonheur... ah non, j'allais oubier qu'il fait un léger bourdenement qui m'énerve quand je suis dans une pièce sans aucun bruit ! Ma solution: j'écoute de la musique en permanence quand il est allumé!!! Les enceintes n'ont pas de basses comme toujours sur ce genre de config... Il y a aussi qq utilitaires de Sony sympa (VIAO Gate je n'aime pas vraiment, mais le VAIO control center ou celui pour sélectionner les périphériques réseaux à activer sont bien!), Photoshop elements... Voilà, j'arrête ma pub, t'auras compris mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.