Posted August 6, 201015 yr Bonjour, ma société est actuellement à la recherche de plusieurs profils à recruter: - Développeur Java/J2EE de bon niveau - Développeur iphone/iPad iOS Ce n'est pas le nombre d'année qui importe mais le niveau. Société: Astek Ville / Département : Boulogne 92 Lieu de travail: Arcueil Cachan 94 (RER B) 1er poste: Développeur Java Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Java/J2EE, MySQL, Grails, Groovy Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années): 1 an Type de contrat : CDI Télétravail : N Mobilité : Arcueil/Boulogne 2ème poste: Développeur iPhone Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Mac, IOs, xCode Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années): 1 an Type de contrat : CDI Télétravail : N Mobilité : Arcueil/Boulogne Boulot: Bosser sur le site web + appli iphone de: http://www.letrader.fr/ Merci d'avance pour les réponses Steph Edited August 13, 201015 yr by turokk
August 7, 201015 yr Bonjour, Il manque des infos, quelle société? Quelle ville? Rémunération? CDI, CDD, Interim, Stage?
August 13, 201015 yr Author Bonjour,Il manque des infos, quelle société? Quelle ville? Rémunération? CDI, CDD, Interim, Stage? Ville: Region Parisienne (Arcueil Cachan en l'occurrence) CDI Société Astek Salaire: Ce n'est pas moi qui décide, et ça dépend du profil bien entendu.
August 13, 201015 yr et? developpe ? un peu la SS2I est le plus formateur :) ca sent la SSII à plein nez
August 16, 201015 yr Question de point de vue et d'attentes des personnes (et des SS2I) ça je pense A mon avis c'est pas une vérité universelle
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.