Posté(e) le 6 août 201014 a Bonjour, ma société est actuellement à la recherche de plusieurs profils à recruter: - Développeur Java/J2EE de bon niveau - Développeur iphone/iPad iOS Ce n'est pas le nombre d'année qui importe mais le niveau. Société: Astek Ville / Département : Boulogne 92 Lieu de travail: Arcueil Cachan 94 (RER B) 1er poste: Développeur Java Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Java/J2EE, MySQL, Grails, Groovy Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années): 1 an Type de contrat : CDI Télétravail : N Mobilité : Arcueil/Boulogne 2ème poste: Développeur iPhone Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Mac, IOs, xCode Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années): 1 an Type de contrat : CDI Télétravail : N Mobilité : Arcueil/Boulogne Boulot: Bosser sur le site web + appli iphone de: http://www.letrader.fr/ Merci d'avance pour les réponses Steph Modifié le 13 août 201014 a par turokk
Posté(e) le 7 août 201014 a Bonjour, Il manque des infos, quelle société? Quelle ville? Rémunération? CDI, CDD, Interim, Stage?
Posté(e) le 13 août 201014 a Auteur Bonjour,Il manque des infos, quelle société? Quelle ville? Rémunération? CDI, CDD, Interim, Stage? Ville: Region Parisienne (Arcueil Cachan en l'occurrence) CDI Société Astek Salaire: Ce n'est pas moi qui décide, et ça dépend du profil bien entendu.
Posté(e) le 13 août 201014 a et? developpe ? un peu la SS2I est le plus formateur :) ca sent la SSII à plein nez
Posté(e) le 16 août 201014 a Question de point de vue et d'attentes des personnes (et des SS2I) ça je pense A mon avis c'est pas une vérité universelle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.