turokk Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, ma société est actuellement à la recherche de plusieurs profils à recruter: - Développeur Java/J2EE de bon niveau - Développeur iphone/iPad iOS Ce n'est pas le nombre d'année qui importe mais le niveau. Société: Astek Ville / Département : Boulogne 92 Lieu de travail: Arcueil Cachan 94 (RER B) 1er poste: Développeur Java Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Java/J2EE, MySQL, Grails, Groovy Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années): 1 an Type de contrat : CDI Télétravail : N Mobilité : Arcueil/Boulogne 2ème poste: Développeur iPhone Compétences requises (techniques, fonctionnelles): Mac, IOs, xCode Expérience(s) requise(s) (titre + nombre d'années): 1 an Type de contrat : CDI Télétravail : N Mobilité : Arcueil/Boulogne Boulot: Bosser sur le site web + appli iphone de: http://www.letrader.fr/ Merci d'avance pour les réponses Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, Il manque des infos, quelle société? Quelle ville? Rémunération? CDI, CDD, Interim, Stage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ca sent la SSII à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turokk Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour,Il manque des infos, quelle société? Quelle ville? Rémunération? CDI, CDD, Interim, Stage? Ville: Region Parisienne (Arcueil Cachan en l'occurrence) CDI Société Astek Salaire: Ce n'est pas moi qui décide, et ça dépend du profil bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 et? developpe ? un peu la SS2I est le plus formateur :) ca sent la SSII à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Question de point de vue et d'attentes des personnes (et des SS2I) ça je pense A mon avis c'est pas une vérité universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.