etalors Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 J'ai un petit problème, après avoir fait un lifting a mon P.C suite à un petit rhume, je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller mon imprimante ( qui marchait bien avant... ) Quant je clique sur ajout d'imprimante le message:" impossible de continuer l'impression en raison d'un manque de ressource. Le sous système d'impression n'est pas disponible" apparait. Une soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 est elle reconnu par windows ? as tu essayé d' installé les drivers du constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etalors Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 OUi oui, elle marchait très bien jusqu'à ce jour ... c'est bien là tout le mystère... Les drivers constructeurs oui, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 etalors Ecrit le 06-02-2004 17:26:00 J'ai un petit problème, après avoir fait un lifting a mon P.C suite à un petit rhume, je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller mon imprimante ( qui marchait bien avant... ) Quant je clique sur ajout d'imprimante le message:" impossible de continuer l'impression en raison d'un manque de ressource. Le sous système d'impression n'est pas disponible" apparait. Une soluce ?? ça consiste a quoi un lifting a ton pc tu as touché au bios imprimante parallèle ou usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etalors Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Le problème de mon PC, ça a été gaobot, un petit virus qui faisait tourner l'UC à 100% presque tout le temps. J'ai peut-être du supprimer des choses que je n'aurai pas du avec power tools... Quand j'ai remis mon P.C en état, GAOBOT n'était pas encore identifié ( donc les solutions non plus ) et j'ai bidouillé comme j'ai pu. Mais pour répondre à ta question, non, je n'ai pas touché au BIOS et c'est un port USB pour mon imprimante. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 pas de probleme coté pilote usb,essaie une mise a jour des pilotes usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 t'aurais pas désactivé le service ''Spooler d'impression'' par hasard? Panneau de config / Outils d'administration / Services clique-droit sur lui / Propriétés / mets le en mode ''Démarrage automatique'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.