Aller au contenu

Medion Akoya X7811 : un PC pour joueur accessible

Nazgul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite réagir à votre article car j'ai l'impression que vous faites un procès à ce portable ...

J'ai acheté cette machine et je peux donc parler en connaissance de cause.

Concernant les points négatifs :

- Le clavier

-> Je ne peux pas comparer car je ne connais pas le système "Chiclet" ... Mais je trouve le clavier du médion agréable lors de la frappe.

- Le bruit et la chauffe !!!

-> J'ai comme autre référence un pc portable que j'ai eu il y a quelques temps, un Acer 1804wsmi, et niveau bruit, le médion est largement plus supportable ! Concernant la chauffe, pour avoir joué avec le médion, il chauffe, c'est une certitude. Néanmoins, je trouve qu'il serait bon de comparer ce portable à d'autres portables de jeu pour avoir un avis plus mitigé et surtout plus équitable.

- La dalle très/trop brillante

-> Pour le moment, je n'ai pas eu de grosse gêne, mais je ne doute pas que cela puisse être gênant dans les cas de très forte luminosité.

- Le comportement du CPU sur batterie

-> Pour moi ce genre de pc portable est à utiliser sur secteur ... Donc le comportement du CPU et l'autonomie m'importent bien peu et l'aspect onduleur est déjà très bien pour moi. Personnellement, je n'ai même pas pris la peine de mettre la batterie dans mon portable ...

- Non respect de l'interdiction de vente liée

-> Incontestable !

Merci pour vos très bons articles, mais là je me devais de réagir.

Dernier point non négligeable concernant ce portable : son prix. Vu l'attractivité des tarifs, on peut accepter certains petits défauts.

Cordialement.

Je vient de le recevoir a l'instant.

Bon déja, j'ai du réinstaller Windows 64 bits (mais ca, je le savais).

Pour la clavier, j'avoue être un poil déçu, effectivement, le mono bloc donne une mauvaise impression, par rapport a mon ancien pc où les touches sont indépendants, néanmoins, ce n'est qu'une impression, qui disparaitras a l'utilisation, je pense^^

Pour le reste, pour l'instant, je commenterai la sortit d'air qui se trouve par le droite, en forte chaleur, cela risque de poser quelques problèmes, mais étant donné que c'est plutot rare dans ma région, cela m'aideras a me rechauffer les mains en hiver! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...