chris1106 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ma cm est une asus p4c800 avec 2 prise de disque dur de 80 pin, il y a l emplacement pour placer la troisieme mais elle y est pas .ma question est de savoir si je peux la souder moi meme et si elle fonctionnera merce de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi pas piger toa!! Toa etre plus clair! toi voiloir souder un port pour disk dur sur ta carte mere? Si c oui ta réponse, je pense que c pas tres fute fute ton raisonnnement.. reprends depuis le debus. on t'as vendu une MB en te disant qu'il 3/4 ports IDE pour DD et en fait tu n'en as ke 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1106 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 la carte s est une asus p4c800 toute simple a l achat il dise bien qu il y 2 port ide mais le troisieme il y a pas de prise que les soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ba nan tu peux rien faire.. Tu as juste differnetes verison de ta carte C tou. Il prevois des emplacement c tout pour les verisons avec plus de 2 port IDE c tout. Am on ke tu sais un dieu en electronique et qu'on te fournisse les plans de la carte, tu pourras peut etre le faire si tu as le bon matos. Sache d'une carte Mere est constitie de plusieures couches d'electronique.. perfois tu crois qu'il n'y a rien la ou tu mets les doigs mais en fait juste en dessous du PCB, ba y a de l'electronique. Bref pour repondre a ta question : C po possible (comme le dirais notre Abbé Pierre cf les guignols) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1106 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 ok merci pour ta repone je laisse tombe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si tu as besoin HT une carte RAID (environ 27 euros avec une nappe inclue)pour brancher jusqua 4 perif supplmentaire si besoin est. et t pas oblige d'utiliser le mode RAID mais IDE normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ok merci pour ta repone je laisse tombe alors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.