UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut, Voilà, depuis quelques temps je cherche du nouveau son pour mes boîtes à miel et je me penche vers les blogs musicaux qui permettent de découvrir pas mal de son. J'en ai découvert quelques un bien sympa: La Détente GénéraleUn blog avec pas mal de "musique posé" et éléctro. Play That SoundSuper site qui met en ligne régulièrement des nouveaux articles avec tout les liens qui faut vers les MySpace, Deezer, Spotify, Wikipedia, GrooveShark DuBlogLe Blog de Dub.com. Avec pas mal de mixtapes bien cool DubLabLe p'tit dernier que j'ai découvert aujourd'hui. Toujours de la Dub, avec des mixtapes, ça a l'air sympa DroppzAlors là c'est assez différent, c'est un site qui recense pas mal de Blogs/Sites qui mettent en ligne des Mixtapes ou morceaux de son. C'est vraiment pas mal. Voodoo FunkTrouvé grâce à une photo! Le type qui tient ce blog est un taré, il parcourt l'Afrique entière pour chercher dans les stocks des Usines désaffectées! W-KIQue de la musique électronique DayTrotterJe viens de le découvrir, pas encore fait le tour, mais ça m'a l'air d'être bien Et vous vous en connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.