aro35 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour à tous, et dsl si jamais je suis pas dans la bonne section, mais ça m'a paru être la plus appropriée. Je voudrais savoir quels sont le matos et les softs nécessaires pour faire un vhsrip ? Pour info, si ça peut servir, voici ma config : cm asus kt3 ultra 2 cpu athlon 1.333 GHz 512 mo ddr windbond pc3200 cg hercules 9800se aiw hd seagate 160Go 8mo cache graveur dvd plextor 708A graveur cd traxdata 32x modem bewan pci Merci de toutes vos remarques et suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Avec ta AIW il suffit de brancher ton magnéto sur le boitier d'acquisition et de te servir des logiciels fournis par ATI pour enregistrer ton film sur ton PC. Il te faut juste un adaptateur Péritel => RCA et 2 ou 3 câbles RCA pour brancher le tout. Si non tu peux te servir de PowerVCR que je trouve sympa pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 par contre je te conseille de prendre un tres bon magnetoscope,sinon le resultat final sera a chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.