boutique79 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tous, Je me présente, Simon, 20 ans. J'habite dans les Deux-Sèvres (79). Je cottois le site PCInpact depuis bien longtemps, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de m'inscrire sur les forums. C'est pourquoi j'ai procédé à cette inscription aujourd'hui, il était tant de passer cette "étape". Je fais mes études dans l'informatique, passionné par les outils web et les nouvelles technologies, j'aimerai m'orienter vers chef de projet ou quelque chose du genre. Je ne suis pas expert en orthographe, je m'en excuse par avance. J'espère cependant que je reste compréhensible et que je serai le bienvenue. En espérant vous lire rapidement, je vous souhaite une bonne soirée. A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 salut, Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 On va attendre que tu sois "Win2b Valided" pour t'adresser la parole. *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.