EpicGamer Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (ne vous foutez pas de moi cette fois-ci) J'ai un premier problème avec Call of Duty concernant le Field Of View en Multiplayer; même en dehors du jeu, dans le fichier de config config_mp.cfg il est impossible d'ajuster le FOV et de le mettre plus haut qu'un minable et pathétique 80 degrés. Ça prendra ce que ça prendra, s'il faut un hack ou un autre cossin qui me fait bannir des autres serveur, m'en fou... n'importe quoi fera l'affaire. (J'ai vraiment des problèmes avec une telle vue d'angle!) En second lieu, quand j'essaie de me connecter sur la game que mon ami a créé à l'aide d'Hamachi; (logiciel de tunneling réseau), c'est-à-dire, en se connectant comme si on était en LAN par Hamachi, Je n'arrive pas à entrer parce que mon ordi attend toujours l'autorisation de la CD Key qui, à vrai dire, n'aboutit jamais! D-:< L'écran affiche en permanence "awaiting CD Key authorization" Alors une fois sur trois (si on est chanceux) on arrive à jouer sur la game que mon ami crée avec parfois des latences de m****. J'aimerais beaucoup savoir s'il est possible ( De quelque façon que ce soit ) de ne plus demander de CD Key authorization. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.