Aller au contenu

propblemes enoooormes avec speedtouch 536 (cli)

Messages recommandés

voila lut a tous

j'ai acheté recemment ce modem pour sa compatibilité avec l'adsl2+

le delire c'est qu'il y a impossibilité de se connecter

en fait il se connecte bien mais des fois il saute et surtout il me fait des screens comme ca dans l'interface 192.168.1.254:

http://www.onedateonekiss.com/images/jpg/dns4.jpg

alors la on voit qu'il y a une croix rouge sur les dns

mais ce sont mes dns : celles d'orange

apparement il en veut pas alors que ca devrait etre bon

voila comprend po

'ci

Peut être que ces DNS sont configurés pour ne pas répondre au ping, tout simplement ;-)

merci cyduck et ^patos

bon en fait d'apès ce que j'ai vu ca peut etre la reponse de patos comme quoi certains fai decident pas repondre au ping

de toutes facons ce modem il m'a un peu saoulé du coup j'en ai acheté un autre c'est le

Belkin ADSL2+ Modem with High-Speed Mode Wireless-G Router - Routeur sans fil + commutateur 4 ports - DSL - Ethernet, Fast Ethernet, 802.11b, 802.11g - externe (*)

après c'est vrai que c'est un peu nul ct'histoire mais je vais reessayer avec tes dns cyduck mais pour ca il faut donc que je flush mes dns

vais voir ca ct'aprèm

par contre pour en revenir au ping qui repond pas qu'il reponde pas d'accord mais le modem marche très mal; de temps en temps il decroche pas moyen de surfer tranquille

ce qui est bizarre parce que j'ai un autre modem speedtouch le 510 v4 il est d'une stabiilité de fou c'est pour ca que j'ai racheté un autre speedtouch mais le 536 apparement c'est une daube

bon vais voir ca ct'aprèm

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...