thewrestler Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 voila lut a tous j'ai acheté recemment ce modem pour sa compatibilité avec l'adsl2+ le delire c'est qu'il y a impossibilité de se connecter en fait il se connecte bien mais des fois il saute et surtout il me fait des screens comme ca dans l'interface 192.168.1.254: http://www.onedateonekiss.com/images/jpg/dns4.jpg alors la on voit qu'il y a une croix rouge sur les dns mais ce sont mes dns : celles d'orange apparement il en veut pas alors que ca devrait etre bon voila comprend po 'ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, As tu essayé avec d'autres serveurs DNS, genre ceux de Google par exemple : 8.8.8.8 8.8.4.4 Reviens nous dire ce que ça donne avec ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Peut être que ces DNS sont configurés pour ne pas répondre au ping, tout simplement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewrestler Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Peut être que ces DNS sont configurés pour ne pas répondre au ping, tout simplement ;-) merci cyduck et ^patos bon en fait d'apès ce que j'ai vu ca peut etre la reponse de patos comme quoi certains fai decident pas repondre au ping de toutes facons ce modem il m'a un peu saoulé du coup j'en ai acheté un autre c'est le Belkin ADSL2+ Modem with High-Speed Mode Wireless-G Router - Routeur sans fil + commutateur 4 ports - DSL - Ethernet, Fast Ethernet, 802.11b, 802.11g - externe (*) après c'est vrai que c'est un peu nul ct'histoire mais je vais reessayer avec tes dns cyduck mais pour ca il faut donc que je flush mes dns vais voir ca ct'aprèm par contre pour en revenir au ping qui repond pas qu'il reponde pas d'accord mais le modem marche très mal; de temps en temps il decroche pas moyen de surfer tranquille ce qui est bizarre parce que j'ai un autre modem speedtouch le 510 v4 il est d'une stabiilité de fou c'est pour ca que j'ai racheté un autre speedtouch mais le 536 apparement c'est une daube bon vais voir ca ct'aprèm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est pas une histoire de daube ou pas, c'est peut être que y'a une réelle configuration à faire dessus par rapport à ton ADSL? Y'a pas qu'un ADSL, y'a moultes réglages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.