Jump to content

[CG] [RESOLU ] carte NVIDIA GTX 460

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je viens d 'acheter une carte graphique Gainward GTX 460 GS et j'ai lu avec attention l'article de pcimpact.

J'ai quand même une question qui me triture la compatibilité de ma carte mère à la fin de l'article dans les "moins" il y a : Deux connecteurs PCIe 6 broches

nécessaires. Sur les photos à part que cette carte prend 2 emplacements de carte pour la positionner j'ai vu qu'un connecteur PCie et non un double

connecteur ...

Pour info ma carte mère n'est pas très récente car elle pci express 1.0 mais j ai lu que cela n'avait guère d 'importance . Mais je ne sais pas si elle a 2

connecteurs. Ma carte mère est une gigabyte P965- S3 .

Je n'ai pas encore reçu ma carte video elle est en cours d'acheminement .

Merci pour les infos :non:

Salut,

Déjà le site est PC INpact mais c'est pas grave, beaucoup font la faute :transpi:

Pour les connecteurs PCIe 6 broches, c'est des connecteurs de ton alimentation comme l'image ci dessous

0-ll6mbtsw-img-2498-s-.png

Donc vérifie si ton alimentation les a bien.

Ton PC tu l'as monté? fait monté? ou tu l'as acheté tout fait?

Va falloir que je regarde ça ce soir car là franchement je ne me souviens plus de la marque de mon alimentation , il y a pas pas de temps que je l'ai monté.

Mais je crois que ces connecteurs sont présents :transpi:

Elle doit avoir 3 ans.

Ca fait suer si il faut que je la change car je l'avais payé très chère dans les 150 € mais elle a l 'avantage de n'avoir aucune instabilité de tension qui reste toujours constante .

Je croise les doigts :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...