krono69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour à tous , Je viens d 'acheter une carte graphique Gainward GTX 460 GS et j'ai lu avec attention l'article de pcimpact. J'ai quand même une question qui me triture la compatibilité de ma carte mère à la fin de l'article dans les "moins" il y a : Deux connecteurs PCIe 6 broches nécessaires. Sur les photos à part que cette carte prend 2 emplacements de carte pour la positionner j'ai vu qu'un connecteur PCie et non un double connecteur ... Pour info ma carte mère n'est pas très récente car elle pci express 1.0 mais j ai lu que cela n'avait guère d 'importance . Mais je ne sais pas si elle a 2 connecteurs. Ma carte mère est une gigabyte P965- S3 . Je n'ai pas encore reçu ma carte video elle est en cours d'acheminement . Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut, Déjà le site est PC INpact mais c'est pas grave, beaucoup font la faute Pour les connecteurs PCIe 6 broches, c'est des connecteurs de ton alimentation comme l'image ci dessous Donc vérifie si ton alimentation les a bien. Ton PC tu l'as monté? fait monté? ou tu l'as acheté tout fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krono69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour , Oupss excuses moi pour la coquille. Non c'est un pc que j'ai monté moi-même Carte mère Gigabyte P965 S3 DDR2 4 Go Processeur Intel Quad Core Q6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est surtout ton alim dont j'aurais besoin Pour savoir si elle a ce connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krono69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Va falloir que je regarde ça ce soir car là franchement je ne me souviens plus de la marque de mon alimentation , il y a pas pas de temps que je l'ai monté. Mais je crois que ces connecteurs sont présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai bien peur, qui si c'est il y a longtemps, ça va être short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krono69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle doit avoir 3 ans. Ca fait suer si il faut que je la change car je l'avais payé très chère dans les 150 € mais elle a l 'avantage de n'avoir aucune instabilité de tension qui reste toujours constante . Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krono69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok pas de problème. Au pire j'ai vu sur le site de Gainward qu'il fournissait dans le bundle un câble supplémentaire convertisseur molex - PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krono69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonsoir, Je viens de vérifier et j'ai bien les 2 prises en question. Mon alimentation est une silverstone 650W SLI certifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Parfait comme alim... T'as plus qu'à Donc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.