-francois- Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, J'ai récemment réalisé un certain nombre d'enquête avec Google sheet, maintenant qu'elles sont terminées, je dois analyser les résultats. Le problème c'est que je n'arrive pas à créer de graphique car mes questions n'entrainent pas de réponse chiffrées, il me met alors "no data" puisqu'il n'y a que du texte. Ce sont pourtant des choix multiples. N'y a t il pas moyen de faire un graphique qui me dirait, par exemple, 48 % de "oui" , 51% de "non" et 1% de "ne sais pas". Ou 34% habitent "ici" et 66% habite "la"? Merci mille fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour Excel (toutes versions). Imagine une plage A2:A35 qui contient "oui" "non" ou autre chose. =NB(A2:A35) te donnera le nombre de réponses (cases différentes de vide) =NB.SI(A2:A35;"OUI") te donnera le nombre de OUI. La même chose pour "NON", la somme des 2 pour les "OUI" ou "NON", tu peux donc en déduire les "autres". Une bonne division et tu as le pourcentage. =NB.VIDE(A2:A35) te donnera le nombre d'absence de réponses (cases non vides) Amuses-toi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour ton aide, avec ca je pourrais deja exploiter qq réponses. Et par exemple, pour une echelle de satisfaction, cela irait aussi? (D'accord, neutre, pas d'accord) Et dernière chose, mon word est en anglais, tu connais les traductions de ces formules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.