Aller au contenu

Les differences etre RAm corsair


djyosono

Messages recommandés

les ECC registered ce sont des barrettes faityes pour les erveurs,et les config athlonFX seulement!

les CAS2 ce sont des barrettes "hautes perfs" mais en realité seul le prix est "high"

enfin a mon avis prendre de la corsair,hormis si tu veut OC comme un bourrin,ne se justifie pas!

qu'est ce que tu entends par craquer a 200mhz?

elle fait des erreurs? tu as essayé en overvoltant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline::yes: Je vois qu'on repond un peu a coté ...

Les ECC Registered ... avec controle de parité et correction d'erreurs ... pour serveur principalement ... a oublié donc....

La CAS 2 comme son nom l'indique certifiée cas 2 ( plus exactement 2-3-3-7 ).

La LL ou CAS 2 LL est la "best" certifiée cas 2 ( mais 2-3-2-6 ).

Maintenant je suis un peu sceptique que tes barettes winbond pc3200 ne tiennent pas le 200Mhz ...

Reste que corsair :byebye: mais c cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la ch5.

Des 2 barettes que j'avais au depart une est retourné direct (enfin au moins d'un mois) au magasin et l'autre supportent de moins en moins le fonctionnment en 400mhz....j'entend par la que ca ma sort des erreurs ss mem tests de plus en plus bien que j'augmente les timmings...la jer suis en 9-4-4-3 et ca plante

J'ai pas essayer en overvoltant.....CA marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes barrettes 3200 ne fonctionnent pas correctement, rien à voir avec la qualité.. elle sont défectueuses c'est tout !!

en tout cas c'est une raison de se les faire échanger au même titre que du matériel réellement en panne..

pour les timings... j'espère que tu as fais une erreur de frappe en tapant "9-4-4-3"!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...