Aller au contenu

[XP] W xp pro réinstallation impossible

micrando

Messages recommandés

Bonjour. Après avoir changé d'ordi, j'ai nettoyé l'ancien, supprimé les partitions, défragmenté.Ensuite j'ai voulu réinstaller Windows XP SP2.

Au démarrage: "Boot CD" uniquement, pas d'autres options. L'installation démarre, jusqu'au moment où s'inscrit blanc sur bleu: W xp ne peut pas accéder à la partition 0 qui fait xGo, sélectionnez une autre partition (il n'y en a qu'une??) Je ne peux qu'annuler, et redémarrer, et le processus recommence. Au démarrage impossible d'aller dans le bios, les touches F8 ou Suppr sont inopérantes. Avez vous un tuyau ? Merci de m'aider. Le clavier fonctionne.

Bonjour. Après avoir changé d'ordi, j'ai nettoyé l'ancien, supprimé les partitions, défragmenté.Ensuite j'ai voulu réinstaller Windows XP SP2.

Au démarrage: "Boot CD" uniquement, pas d'autres options. L'installation démarre, jusqu'au moment où s'inscrit blanc sur bleu: W xp ne peut pas accéder à la partition 0 qui fait xGo, sélectionnez une autre partition (il n'y en a qu'une??) Je ne peux qu'annuler, et redémarrer, et le processus recommence. Au démarrage impossible d'aller dans le bios, les touches F8 ou Suppr sont inopérantes. Avez vous un tuyau ? Merci de m'aider. Le clavier fonctionne.

Terminé:résolu:j'ai changé de disque dur et tout est rentré dans l'ordre, merci de m'avoir lu

Salut et désolé que tu n'ai pas eu de réponse plus tôt.

Content que tu ai résolu ton soucis.

Juste une question, dans le BIOS, voyait tu bien ton disque avant de lancer l'installation ?

Si tu veux essayer de récupérer ton ancien disque, tu peux toujours tenter un formatage bas niveau, avec Darrik's Boot and Nuke par exemple.

Ca pourra te faire un disque de secours, ou un disque de stockage.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...