Aller au contenu

Hitachi 7K250 bloque mon système


Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté un disque dur Hitachi 7K250 (160GB) emais il sème la panique dans mon système à base de nforce2 (Leadtek K7NCR18G Pro).

Quand j'ai remplacé mon ancien disque avec le 7K250, le PC a refusé de booter, les ventilos démarrent, le disque tourne, mais pas de beep ni de sortie video...

Je remets mon ancien disque, le problème persiste ! Ce n'est qu'après un "clear CMOS" qu'il accepte de redémarrer. Courageux, je refais un petit test en rebranchant le 7K250, paf, plus de boot encore une fois.

J'ai bien sur vérifié les jumpers (master , disque unique) et le câble est de bonne qualité, il convient très bien à mon ancien disque. J'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il pourra m'aider...

A+

Merci,

Chamb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait ce genre de tests... En fait quelque soit la config du disque, il suffit qu'il soit branché pour que la séquence de boot se bloque à "verifying DMI Poll data..."

Ca ne va pas plus loin.

Quelqu'un a t'il déjà installé un disque dur Hitachi 7K250 sur une carte mère Leadtek K7NCR18 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un 120 hitachi chez ldlc.com, arrivé chez moi à la Réunion impossible de le faire booter que ce soit en master ou slave. Même sur le PC de mon frangin. Résultat chez le renvoyer chez ldlc qui me dise que le disque est en panne (défaut de fabrication), ils ont procécédé à un échange standard depuis tt va bien. Salut! @+

PS: Renvoie le où tu l'as acheté, tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...