daguins Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour, je suis daguins Je suis un amoureux de l'information et de la conception de site internet, je suis également un fan de la marque Apple et de ses produits. J'ai 25 ans (et malheureusement pas toutes mes dents ^^). Je suis Sapeurs-Pompiers Volontaire et travaille également pour une mairie dans le 54. J'ai en ma possession : - un iMac 27 core i5 - un Macbook pro alu (première génération) - un iPhone Edge (première génération) - un iPhone 4 Si vous avez des questions n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Welcome. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Digemer Mad à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue Je suis un amoureux de l'information Moi aussi j'aime bien faire des "choses" avec les journaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 coucou, bienvenue dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Un maceux et aucun troll Bienvenue, passe dans le forum des pommes on t'accueillera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Un maceux et aucun troll C'est tout de même très tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.