Aller au contenu

[CG] Ma HERCULES ATI 9800 PRO FOIRE


miminx

Messages recommandés

98n Salut all,

J ai un big probleme,

J ai une ati 9800 pro de chez hercules et dans COUNTER-STRIKE sur certaine MAP mon fps diminue en un coup de 100 fps a 70 fps il monte il descend comme dans AZTEC de la porte des CT vers le pont quand on regarde au loin .

MEme avec une fx 5600 ca fait pas ca . ETRANGE non

Mon syncro est desactiver mon ecran est a 85 hZ constant mon port AGp est activer en 8X tout est cline. ma cfg cs est en parfaite CHUI LEVEL HIGH DANS CS.

DONC pas de soucis pour les commande.

TOPO mon FPS est a 100 mais dans certaines map le fps desend et ca me fait chier

avec une ATI 9800 PRO c est pas normal.

J ai une carte mere ABIT via kt 400 --KD7 le modele -- peut etre VIA kt 400 ca FOIRE ? ca gere MAL L AGP 8x ?

Ma conFig

ABIT KD7 via kt 400

512 ddr 333mhz kingston

athlon 2400+

disque dur 80go 7200trpm 2 mo de cache

ernermax 420 watt

HERCULES ATI 9800 PRO 128 mb

refroidisseur AKASA 3000+

THX a celui ki trouve mais si une piece pue faut me dire faut pas me demander de changer en athlon 3000+ pour cs ou a 1 p4 3000 si la carte mere n est pas bonne ou quoi faut me dire quoi acheter. mERCIIII

Si quelqu un peux m aider - SVPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal... le nombre de calculs à effectuer doit varier selon les environnements et maps... donc les fps peuvent varier fortement. c'est d'ailleurs pour ça que sur pas mal de jeux, le nombre de fps est limité (90 fps max à sur Quake il me semble)

ça évite de jongler entre 270 et 330 fps avec une radeon 9600 xt par exemple (c'est ce qui se passe quand je "débride" quake)

après il y a certaine cartes qui gèrent effectivement très mal cela, par exemple la geforce 5600 qui elle est vraiment ratée.. j'ai vu dans un test qu'elle pouvait chuter de 70 fps à moins 20 fps avec l'arrivée de seulement quelques personnages! (~3)

de quoi rendre le jeu vite très injouable...

par contre ton nombre de fps me semble bas pour une 9800, tu utilises la résolution et antialiasing à fond ?

essaie de trouver la commande sur cs qui te permet de limiter les fps et de la mettre à 70 (je la connais pas pour ce jeu dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...