Nitro-TecK Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 Voila je vien de faire l'acquisition de ZA J'ai besoin de vous pour que certains port soit ouvert genre pour les logiciel de P2P et surtout pour MSN car je ne peux plus faire de conversation vocal. Donc si vous pouvez m'aidez sa serai cool. Merci le peuple de PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 déjà ... si tu veux utiliser la partie vocale de msn, ne mets po la sécurité à fond ... lorsqu'un soft veux se connecter, tu auras un message de ZA ... et tu lui diras quoi faire dans ce cas là ... Voilou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted February 5, 2004 Author Share Posted February 5, 2004 Ben j'ai acceptez que MSN utlise le reseau tout passe sauf le vocal et la webcam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 un lien ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted February 5, 2004 Share Posted February 5, 2004 Ben j'ai acceptez que MSN utlise le reseau tout passe sauf le vocal et la webcam... c ton niveau de sécurité qui est mal réglé ... mets le en medium ... et vérifie que le firewall de Windows est désactivé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted February 6, 2004 Author Share Posted February 6, 2004 OUai je vais voir si sa marche. Merci pour le lien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Slt, j'ai (ou avais) le meme probleme avec ZA 4.0 Pro. Pour le vocal, tu peux essayer ca: www.skype.com ca marche nickel, meme avec firewall (il sufit juste de lui accorder le droit d'acces internet et serveur). Ca fait un mois que je l'utilise, et c'est impect (depuis la Pologne vers la France). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.