Nitro-TecK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Voila je vien de faire l'acquisition de ZA J'ai besoin de vous pour que certains port soit ouvert genre pour les logiciel de P2P et surtout pour MSN car je ne peux plus faire de conversation vocal. Donc si vous pouvez m'aidez sa serai cool. Merci le peuple de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 déjà ... si tu veux utiliser la partie vocale de msn, ne mets po la sécurité à fond ... lorsqu'un soft veux se connecter, tu auras un message de ZA ... et tu lui diras quoi faire dans ce cas là ... Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ben j'ai acceptez que MSN utlise le reseau tout passe sauf le vocal et la webcam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ben j'ai acceptez que MSN utlise le reseau tout passe sauf le vocal et la webcam... c ton niveau de sécurité qui est mal réglé ... mets le en medium ... et vérifie que le firewall de Windows est désactivé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 OUai je vais voir si sa marche. Merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt, j'ai (ou avais) le meme probleme avec ZA 4.0 Pro. Pour le vocal, tu peux essayer ca: www.skype.com ca marche nickel, meme avec firewall (il sufit juste de lui accorder le droit d'acces internet et serveur). Ca fait un mois que je l'utilise, et c'est impect (depuis la Pologne vers la France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.