Posté(e) le 21 juillet 201014 a Salut à tous! Voila mon problème : Je suis un fan de COD 4 Modern Warefare 2, un des mes potes aussi. Il fait parti de mes amis STEAM. Je veux donc jouer avec lui sur le meme serveur. Mais quand je clique sur " INVITER" que je lui envoi uen invitation ca ne marche jamais. Bien entendu je veille a ce que le serveur ne soit pas plein. Comment fait on?? Faut il que je créer une partie et que je l'invite? Merci pour votre aide.
Posté(e) le 21 juillet 201014 a Non Il faut que tu l'invite avant de choisir ta partie Et après tu vas directement dans choisir partie, et lui sera automatiquement avec toi
Posté(e) le 21 juillet 201014 a Auteur NonIl faut que tu l'invite avant de choisir ta partie Et après tu vas directement dans choisir partie, et lui sera automatiquement avec toi Ok, Et a un moment donné, il doit accepté une invitation je suppose?
Posté(e) le 21 juillet 201014 a Quand tu l'invite au début. Tu verras si il accepte, tu le verras dans ta liste sur la droite (en dessous de ton nom )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.