KaShMiR86 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à tous! Voila mon problème : Je suis un fan de COD 4 Modern Warefare 2, un des mes potes aussi. Il fait parti de mes amis STEAM. Je veux donc jouer avec lui sur le meme serveur. Mais quand je clique sur " INVITER" que je lui envoi uen invitation ca ne marche jamais. Bien entendu je veille a ce que le serveur ne soit pas plein. Comment fait on?? Faut il que je créer une partie et que je l'invite? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Non Il faut que tu l'invite avant de choisir ta partie Et après tu vas directement dans choisir partie, et lui sera automatiquement avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 NonIl faut que tu l'invite avant de choisir ta partie Et après tu vas directement dans choisir partie, et lui sera automatiquement avec toi Ok, Et a un moment donné, il doit accepté une invitation je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Quand tu l'invite au début. Tu verras si il accepte, tu le verras dans ta liste sur la droite (en dessous de ton nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.