soundtec Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Slt, j'ai un petit probleme de CG. Au bout de meme pas 10 min après le demarrage, des petits points de couleurs apparaissent. Elle n'est pas o/c mais elle est watercoolé avec des radiateurs sur les puces. Vous sauriez de quoi ca vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Est elle chaude ? ça fait mongtemps qu'elle est WC opu c'est tout récent ? A t elle pris un choc electrique ou fisique (je me souviens d'une carte qui faisait ça après être tombée...) A t elle pris un coup de chaud (oublié la pompe au démarage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 un mauvais montage du WC, un jet d'eau involontaire sur la carte aurait pu ere fatal pour elle...une mauvaise dissipation de la chaleur....c'est le cas? sinon, essaye de l'underclocker pour voire si tes artefacts sont toujours la...mais c'est pas normal aux fréquence normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai trouvé. Y'avait de l'eau entre la cg et la plaque d'alu sur les puces. J'y ai essuyé et est rallumé. Ca y fait moins mais ya des petites traces. Maintenant faut voir si ca va durer mais je ne suis pas optimiste... Je crois que ma ti4200, elle a mouru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 arf, c con ça quand meme,oé je crois que c foutu, tu le aura tjr ceux la! et ça fesai lontent que tu lavai ton watercooling? parcequ'en général, fo faire un test sans rien pour tester l'étanchéiter de matos....c tres dommage........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.