guillaume.pagniez Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à tous, je viens d'avoir un gros soucis avec mon EEEPC 1000H. Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai installé seven pro sur mon petit portable. Et aujourd'hui, la grosse galère, mon touche pad ou mon mulot ne fonctionnent plus. En fait le démarrage ce passe bien, et à peu pres une minute apres l'apparition du bureau, plus moyen d'utiliser le touch pad ou la souris sans fil. Résultat, je suis obligé de me mettre en mode sans echec pour avoir la chance de vous laisser ce message. Le probleme c'est que j'ai un rapport tres important à rédiger et que je dois avoir résolu ce probleme avant la fin de la semaine. sinon je n'aurais plus la possibilité d'acheter un autre pc si il n'y a pas de solution à mon probleme. pensez vous pouvoir résoudre mon probleme, ou dois-je me tourner vers un nouveau portable sachant que c'est un peu la galere.... sauf si j'arrive à utiliser le disque dur de mon eeepc dans ce nouveau portable. je compte sur vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.