Aller au contenu

[CG] Help prob avec carte Graph Gforce2 Gts pro


anomovyck

Messages recommandés

Salut a tous, suite au conseil de squall un de vos modo je viens poster pour avoir une tite aide car g plus d idée pour mon problème.

Description de ma config qui a 2 ans Gforce2 gts pro 64Mb, 512 ddr, amd xp 1700.

En faite, y a 3 jours quand j ai démarré le pc il a booter en 480*klk chose, j ai verif dans panneau de config et g constaté qu il reconnaisait la carte graph mais qu il m annoncait une erreur :

" ce peripherique ne peut pas démarrer erreur code 10 "

J'ai remis les drivers, ça a rien changé.

J'ai ouvert le pc, verifié que le ventilo tournait, j ai mm retiré la carte!

J'ai soufflé le pc au cas où ça aurait été une poussière.(on sait jms)

J'ai formaté tj pareil.

Depuis le formatage, la carte graphique a remarché une fois puis au reboot suivant mm problème. Donc carte graph pas morte !!!

Avant de faire un Clear CMos ou de mettre un coup de pied a mon pc, je fais appel a la communauté car g plus d idée.

C est p-e prob d'AGP ou d'IRQ ou.....

=>code 10 kesaco ??

quelqu un sais pas me donner la signification ? et surtout où il a trouvé histoire que je reste pas con!!

Si klk un a un tit conseil où une idée elle est la bienvenue!

Thx. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code 10

Si le périphérique a une valeur de "FailReasonString" dans sa clef matérielle, cette chaîne est affiché en tant que message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette chaîne de registre ici. S'il n'y a pas de valeur "FailReasonString" dans la clef matérielle, le message générique suivant est affiché :

Ce périphérique est soit absent, soit il ne fonctionne pas correctement ou tous les pilotes ne sont pas installés. (Code 10)

Essayez de mettre à jour le pilote de ce périphérique.

Bouton solution : mettre à jour le Pilote

Pour résoudre ce code erreur, assurez-vous que le périphérique est correctement connecté à l'ordinateur. Par exemple, assurez-vous que les câbles sont correctement connectés et que toutes les cartes d'adaptation soient insérées correctement dans leurs supports. Suivez la solution suggérée et mettez à jour le pilote de périphérique. Il est aussi possible d'utiliser l'assistant Ajout de nouveau matériel pour supprimer le périphérique et le redétecter

je mets un lien pour les codes d' erreur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...