ZinZin Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'ai un DD de 40Go, et voudrais formater (comme tous les 6 mois)... Généralement j'y vais a la bourrin et je grave une dizaine de CD pour sauvergarder mes données.... C'est très très chiant Comment vous faites vous? (pas la peinde répondre ceux qui ont un graveur de DVD :hellofuck: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ben moi jessaye de toruvé un pote qui a de la place sur un de c dur pi je transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tu pourrais partitionner ton DD en 2 par exemple (il y a des outils qui te permettent cela sans pertes de données comme "partition magic"). Genre 10Go pour le système et 30 pour tes données, ce qui te permettrait de ne formatter QUE la patition système. Sinon, graveur DVD... oké, je suis plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 la solution de phibee est la mieux si tu n'as qu'un seul DD,dans mon cas je met tous les docs important sur le DD secondaires,et seul windows est sur le DD primaire,et donc quand je format seul win vire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 la solution de phibee est la mieux si tu n'as qu'un seul DD,dans mon cas je met tous les docs important sur le DD secondaires,et seul windows est sur le DD primaire,et donc quand je format seul win vire! +1 idem pour moi, sauf qu'il commence a prendre de la place avec tout les patch l'enfoiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 fo que je vois ce soft de partitioning.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 3,4 dvd+R et hop le tour et jouer , sinon le mieux de partitionner ton DD comme ca ta plus le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 40go, ça me fait chier de partitioner.... Mais si c la seule solution..... En fait je crois qu'il me faut un 2ème DD =p mci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Partitionner ton disque est la meilleure solution ! Sinon en plus de tes deux partitions, tu peux investir dans un autre disque qui te servira uniquement de stockage. Mais bon dans tous les cas, Windows n'a nullement besoin de 40Go, 7 voir 8 lui suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.