Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment vous sauvegardez vos données?

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un DD de 40Go, et voudrais formater (comme tous les 6 mois)...

Généralement j'y vais a la bourrin et je grave une dizaine de CD pour sauvergarder mes données....

C'est très très chiant :D

Comment vous faites vous? (pas la peinde répondre ceux qui ont un graveur de DVD :hellofuck: )

Posté(e)

Tu pourrais partitionner ton DD en 2 par exemple (il y a des outils qui te permettent cela sans pertes de données comme "partition magic"). Genre 10Go pour le système et 30 pour tes données, ce qui te permettrait de ne formatter QUE la patition système. :yes:

Sinon, graveur DVD... :roll: oké, je suis plus là... :D

Posté(e)

la solution de phibee est la mieux si tu n'as qu'un seul DD,dans mon cas je met tous les docs important sur le DD secondaires,et seul windows est sur le DD primaire,et donc quand je format seul win vire!

Posté(e)
la solution de phibee est la mieux si tu n'as qu'un seul DD,dans mon cas je met tous les docs important sur le DD secondaires,et seul windows est sur le DD primaire,et donc quand je format seul win vire!

+1 idem pour moi, sauf qu'il commence a prendre de la place avec tout les patch l'enfoiré....

Posté(e)
  • Auteur

40go, ça me fait chier de partitioner....

Mais si c la seule solution.....

En fait je crois qu'il me faut un 2ème DD =p

mci a tous

Posté(e)

Partitionner ton disque est la meilleure solution !

Sinon en plus de tes deux partitions, tu peux investir dans un autre disque qui te servira uniquement de stockage.

Mais bon dans tous les cas, Windows n'a nullement besoin de 40Go, 7 voir 8 lui suffit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.